Livraison droguerie discount france belgique luxembourg

Nous préparons votre commande avec le plus grand soin et nous l'expédions le jour même ou le jour ouvrable suivant pour une livraison à domicile ou en Belgique, France, Monaco & Luxembourg avec notre partenaire de transport DPD.

Nous livrons également en point relais en Belgique, France, Monaco & Luxembourg grâce à notre partenaire de transport Kiala.

Vous avez également la possibilité de retirer gratuitement votre commande dans notre point de retrait à Angleur (Liège - Belgique)

Les délais de livraisons sont de 1 à 7 jours ouvrables en fonction des pays et/ou de la nécessité d'un transport par avion (îles).

Vous trouverez ci-dessous notre tableau des frais de livraisons :

Transporteur

Belgique

France

France îles

Monaco

Luxembourg

Livraison à domicile par DPD - Colis de 27 Kg max

5,99 €

9,99 €

55,99 €

9,99 €

9,99 €

Livraison en point relais Kiala - Colis de 14,5 Kg max

4,50 €

10,00 €

10,00 €

10,00 €

4,50 €

Point de retrait à Angleur (Liège - Belgique)

Gratuit

La livraison est gratuite en Belgique pour toute commande d'un montant supérieur à 75,00 €.

La livraison est gratuite en France Métropolitaine pour toute commande d'un montant supérieur à 120,00 €.

Informations sur le droit de rétractation :

Conformément à l’article 90 de la loi du 6 avril 2010 sur les pratiques du commerce, l’information et la protection du consommateur, le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce a l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du(es) produit(s).

Ce droit de rétractation peut s’exercer sans pénalités et sans indication de motif. Cette faculté de rétractation est ouverte exclusivement aux consommateurs, elle ne pourra donc être exercée pour des achats fait par un professionnel, indépendant ou société. Le client qui entend faire usage de la faculté de rétractation est tenu de faire une demande de renvoi via son compte > Mes retours de produits.

Une fois sa demande de retour validée, le client devra renvoyer le produit accompagné du formulaire de retour qui lui aura été transmis, dans son état et son emballage d'origine, accompagné de tous les accessoires éventuels (tels que notices d'utilisation et documentation) à l'adresse mentionnée sur le formulaire de retour.

Ce renvoi se fera aux frais et sous la responsabilité du client qui pourra solliciter un remboursement sous forme de bon de réduction pour autant que le produit retourné ne soit ni ouvert, en état parfait et dans son emballage d'origine. Les produits rapidement périssables ou avec une date d'utilisation limitée sont exclus du droit de rétractation.